5ème canton de Rouen : Hugues VIGIER et Valérie GRESSUS, candidats de la Gauche combative

Avec la Gauche combative, nous avons la volonté de nous attaquer au pouvoir de la finance pour placer l’humain au centre des décisions politiques et économiques, et pour changer vraiment notre société.

Face à la crise et à l’appétit sans fin des actionnaires, développons les services publics à tous les niveaux, favorisons l’accès, à l’éducation, au logement et à la santé.

Rendons l’argent utile et mobilisons les richesses disponibles pour créer des emplois, revaloriser nos industries, augmenter le pouvoir d’achat et protéger notre environnement.

Voilà nos priorités !

Dès le 20 mars, sur le 5éme canton de Rouen, défendons ces priorités en votant pour Hugues VIGIER et Valérie GRESSUS.

Le 5éme canton de Rouen concerne le quartier des Sapins, Chatelet, Lombardie et Jouvenet.

Hugues Vigier, Avocat et ancien membre du conseil de l’ordre, militant syndical, 45 ans, marié et père de 3 enfants.

« Ce monde que quelques uns nous imposent, dont ils osent nous faire croire qu’il serait sans alternative, c’est la sacralisation d’un individualisme forcené et de la loi du plus fort, c’est l’être humain mis au service de l’économie. Il faut inverser cette logique et rendre à la politique son humanité. C’est le sens de mon engagement. Sur notre canton, nous pouvons, à l’occasion de ces élections, imposer nos choix pour une vie meilleure, pour toutes et tous »

 

 

Valérie Gressus, suppléante, Secrétaire, militante associative, 48 ans.

« La droite s’acharne à réduire notre pouvoir d’achat et nos pouvoirs de décision. Les mobilisations, par exemple pour défendre nos retraites, indiquent que nous pouvons résister et proposer d’autres choix : les formidables richesses qui existent dans notre pays doivent servir à améliorer notre vie quotidienne. Parce qu’il est urgent que les élus de notre canton orientent clairement la politique du département vers plus d’équilibre, de justice et de solidarité, c’est avec force et conviction que je me présente aux côtés de Hugues Vigier. »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s